Les Bérets Rouges Index du Forum

Ceux qui veulent des poulailler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Récolte -> Élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valiance
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:51 (2014)    Sujet du message: Ceux qui veulent des poulailler Répondre en citant

Je suis éleveur mais je ne produit que pour mon utilisation personnel pour les packs ,cependant je peut dorénavant crafter pour ceux qui le désir les poulailler a poule et canard.

Je n'est pas un niveau assez élever pour les autre poulailler et enclos.

Je produit aussi du carburant mais la je ne peut en produire beaucoup plus que mon utilisation personnel pour mon charriot .je peut toujours dépanner.

Pour ceux qui ne savent pas comment fabriquer le carburant écologique,il faut transformer son champ 8par8 en atelier de fermier et le placer dans une maison ou champ,puis il faut 1 botte de foin et 5 engrais frais.

Les engrais frais sont produit par les fameux enclos en priorités mais les poulailler en fournisse aussi un peu.

Voilà voilou 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Récolte -> Élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation