Les Bérets Rouges Index du Forum

Informations sur le paiement des trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Autres métiers -> Négoce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanisse
Matelot

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:12 (2014)    Sujet du message: Informations sur le paiement des trajets Répondre en citant

Les paiement en pièces d'or ( sur notre propre continent ) : 

Les paiements en ressource : 

Source : ici 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitarion
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:02 (2014)    Sujet du message: Informations sur le paiement des trajets Répondre en citant

Merci a toi ça sera super utile ! 

Alistars
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:05 (2014)    Sujet du message: Informations sur le paiement des trajets Répondre en citant

merci mec

Coolshynie
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: Informations sur le paiement des trajets Répondre en citant

y'a quand même un truc que je ne comprends pas trop, pour ton tableau sur les ressources c'est bon. Par contre pour celui sur l'or, les valeurs ne correspondent pas à celles du jeu...
je sais qu'il y a un pourcentage qui s'opère sur le prix mais il se fait après. Alors pourquoi le prix de base varie également ?

Yanisse
Matelot

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 03:47 (2014)    Sujet du message: Informations sur le paiement des trajets Répondre en citant

Normal, dans le tableau ce sont les prix à 130% évidemment j'ai oublié de le préciser ^^
Il n'y a pas réellement de prix de base ; visiblement chaque pack a un prix fixée à une valeur fixe, seuls la distance et le pourcentage font varier le prix Okay

Coolshynie
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:16 (2014)    Sujet du message: Informations sur le paiement des trajets Répondre en citant

non non , les prix ne sont pas à 130% dans le tableau... je m'explique :

je vends à marianople un pack pour 5,63 Po à 121 % je gagne 22h plus tard 5,92 Po (le prix auquel je l'ai vendu n'est pas encore assujetti au pourcentage!)

je vends ce même pack 5 heures plus tard, le prix "de base" à également changé... et le pourcentage aussi par la suite! Shocked

Hitarion
Matelot

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:28 (2014)    Sujet du message: Informations sur le paiement des trajets Répondre en citant

Ça dépend surement des flux commerciaux 22h après avoir amené le pack!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Informations sur le paiement des trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Autres métiers -> Négoce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation