Les Bérets Rouges Index du Forum

Bijoux & CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Production -> Fabrication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkbusya
Matelot

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:24 (2014)    Sujet du message: Bijoux & CO Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis attaqué au craft de fabrication, il sert à fabriquer les bijoux (bagues, boucles d'oreilles et colliers) entre autres, mais aussi les gemmes à sertir dans le stuff ainsi que certains objets utiles aux maisons ...
Ce craft, pour les bijoux, a une particularité par rapport aux autres professions d'équippement :
 - En effet, le craft est un kinder, c'est a dire que on obtient un oeuf cellé et vous ne savez pas quel sera le résultat avant de l'ouvrir ...
     -> Il existe une version de chaque bijoux par caractéristique
 - Le up de bijourx ne peut se faire qu'à partir du bijou lié à la caractéristique d'endurance ...
     -> et évidement on ne reforge qu'un nouveau kinder à chaque fois ... donc pas toujours évident d'avoir le bijoux que l'on veut ...

N'empêche, je suis fou, je me lance dans ce craft .... Laughing
Les gemmes sont plutot utiles à partir du level 40+ et obligatoire pour le 50 devrais je dire ....

Donc, si vous voulez que je vous craft un ch'tit qq chose , pas de problème, je demanderais juste les composants  les plus inhabituels ...
je mets la liste des ressources utilisées par ce craft (qui, si elles encombrent votre coffre/sac à dos vous pouvez m'envoyer, je craft pour la guilde par pour vendre les bijoux)  :
Archeum stellaire (la verte, le moins cher de tous les archeum...)
Stellarite (minerai spécial à récupérer au fond de l'océan, la base de tout craft de bijoux)
Les lunarites (toutes couleurs ... ça ne sert qu'à faire des gemmes de slot à ma connaissance)
Les pierres du jardin d'été (pour les gemmes et bijoux lvl 50 dernier craft)
Les gemmes obtenues parfois en minant (pour faire les bague lvl 50, il en faut une de chaque)
Les coraux (pour up les craft de T1 en T2 ...)

Evidement, je dois monter mon craft pour faire le stuff lvl 50 (50K profession pour faire le dernier stuff lvl 50), donc, si vous avez trop de composants qui ne vous servent à rien, à votre bon coeur messieurs dames ... Surprised

PS: le résultat des crafts (je vais pas les jeter nan plus ) est réparti en priorité à ceux qui ont alimenté ma monté en compétence ... Chose qui me semble qd mm naturelle

Sinon, si vous avez la moindre question pour un craft en particulier, n'hésitez pas, je ne mord pas .... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karmeliet
Matelot

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:32 (2014)    Sujet du message: Bijoux & CO Répondre en citant

Si tu le souhaites je dois avoir quelques minerais d'argent et une au deux pierres précieuses, je te les envois ce matin, si il y a besoin d'autre chose, fait nou sune liste.

Arkbusya
Matelot

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:28 (2014)    Sujet du message: Bijoux & CO Répondre en citant

Merki.
Je pense n'avoir rien oublié dans la liste que j'ai indiqué, sinon je le rajouterai.
En priorité, les besoins sont :
 - Pour les bijoux : stellarite, archéum stellaire , et du corail bleu océan pour up en T2 et T3 , pas encore attaqué le T4.
 - Pour les gemmes sélènes : lunarites : toutes couleurs en grande quantité, c'est 10 rouge ou 10 vert + 1 jaune dropé par un boss portant le nom de la gemme que l'on veut produire ; certaine sont un mélange de 15 de chaque couleur ...  au moins on est sur du résultat c'est pas kinder ...

Arkbusya
Matelot

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:14 (2014)    Sujet du message: Explication en images Répondre en citant

Je me suis dis que de petits screens seraient plus faciles que de longues explication ...

Ce que l'on obtient par le craft :

Ce que l'on peut y trouver quand on l'ouvre :

Carac
liée
Force
Endu
Dex
Intel
Esprit

Collier

Boucles
d'Oreille

Anneau

Collier

Voili Voilou, je compléterai au fur et mesure de mes trouvailles dans les kinders...

titimal
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:37 (2014)    Sujet du message: Bijoux & CO Répondre en citant

merci Ark pour les infos ! j'aurai probablement besoin de toi rapidement :-)

Arkbusya
Matelot

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:39 (2014)    Sujet du message: Bijoux & CO Répondre en citant

pas de soucis   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Bijoux & CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Production -> Fabrication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation