Les Bérets Rouges Index du Forum

Métier tissu Tonik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Production -> Confection(tissage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonikesprit
Matelot

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:13 (2014)    Sujet du message: Métier tissu Tonik Répondre en citant

Bonjour,

Voila juste pour vous dire que je suis aussi Tailleur Very Happy

Bon jeu à vous !  Okay

Tonikesprit

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valiance
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:39 (2014)    Sujet du message: Métier tissu Tonik Répondre en citant

Je suis tailleur aussi mais je n'arrive à crafter pour le moment que le set lever 40 .par contre c'est allucinant  le nombre de point artisanat demander pour un craft ,ça commence à environ 150 point pour crafter  une daube bas lever,et plus l'objet craft monte en level et plus ça monte genre 250 point d'un coup pour cafter une seule pièce.
Rien que pour crafter mon set personnel levell 40 ,j'ai mît 2 jours?

Ce system est a chier car comment crafter pour les autres dans ces condition?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Métier tissu Tonik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Production -> Confection(tissage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation