Les Bérets Rouges Index du Forum

demande stuff crafté cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Production -> Tannerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titimal
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:51 (2014)    Sujet du message: demande stuff crafté cuir Répondre en citant

Bonjour,

ma demande concerne les crafteurs cuir(je pense à Nivdia par exemple)

voila je me suis arreté au craft du set cuir 2eme niveau et j'ai commencé le 3eme. autant dire que je ne l'utilise pas puisque plus du tout de mon niveau (je suis 44)

serait il possible que je file mon set à quelqu'un avec les materiaux necessaires pour le monter le plus possible ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivdia
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:11 (2014)    Sujet du message: demande stuff crafté cuir Répondre en citant

Tu peux récupérer les compos avec de l'isolith (tu récupereras pas tout mais une partie de l'archeum) , sinon  c'est gentil de penser a moi mais ma banque est pleine de stuffs  cuir a dez ou upgrade pour faire monter le métier  Razz

Nespresso 12/10/2014 15H45

Taneuse avec 10K compétence

titimal
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:20 (2014)    Sujet du message: demande stuff crafté cuir Répondre en citant

ma question n'était pas là...j'ai compris que le stuf crafté était le mieux. or mon stuff crafté est obsolete. etant toi meme crafteur cuir, je voulais savoir si tu pouvais monter mon set ? Puisque pour chaque augmentation de niveau de set il faut la piece avec le lvl inferieur, je demandais si je pouvais donner mon set à un crafteur cuir avec les elements necessaires pour le monter au niveau superieur. et donc me le refiler apres...

Nivdia
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:27 (2014)    Sujet du message: demande stuff crafté cuir Répondre en citant

A ok , ouai pas de probleme, j'ai cru que tu voulais me donner des pieces pour que j'ameliore ma compétence  Laughing  Ouai si tu veux que j'upgrade ton stuff pas de problème par contre faudra fournir l'archeum , les bouteilles d'huile etc... car actuellement je n'ai que 8 po  Embarassed

Nespresso 12/10/2014 15H45

Taneuse avec 10K compétence

titimal
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:45 (2014)    Sujet du message: demande stuff crafté cuir Répondre en citant

oui oui bien sur, je te fournirai tous les composants necessaires.c'est simplement pour te faire monter en compétences. le but étant que les mecs atitrés à certains craft montent le plus vite possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: demande stuff crafté cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Production -> Tannerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation