Les Bérets Rouges Forum Index

Acheritte Menuisier de pere en fils

Post new topic   Reply to topic    Les Bérets Rouges Forum Index -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Production -> Menuiserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Acheritte
Matelot

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 14 Oct - 20:54 (2014)    Post subject: Acheritte Menuisier de pere en fils Reply with quote

Depuis que j'ai commence le jeu j'ai voulu up le lvl de mon métier de menuisier, actuellement je suis a 11k donc je peux craft les arcs, les bâtons, les sceptre donc si voulez ces armes là prévenez  moi, mais bon je garantie pas le craft immédiat suite a la conso de points d'artisanat après si vous voulez vraiment ces armes la une compensation de travailleur me permettra de le faire sur place ^^Voili voulou ^^ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 20:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titimal
Matelot

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 15:40 (2014)    Post subject: Acheritte Menuisier de pere en fils Reply with quote

les arcs  Okay

j'aurais surement besoin de toi :-)

Back to top
Acheritte
Matelot

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 21 Oct - 16:16 (2014)    Post subject: Acheritte Menuisier de pere en fils Reply with quote

je ne plus dans la guilde actuellement mais des que tu as les compo nécessaire n’hésite pas a me mp IG ^^ 
pareil pour tous les berets rouges, si vous avez besoin de moi n’hésitez pas ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:14 (2019)    Post subject: Acheritte Menuisier de pere en fils

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Bérets Rouges Forum Index -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Production -> Menuiserie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation