Les Bérets Rouges Index du Forum

Nivdia taneuse depuis 1874

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Production -> Tannerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivdia
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:44 (2014)    Sujet du message: Nivdia taneuse depuis 1874 Répondre en citant

Bon ba je pense me mettre a la tannerie sérieusement ayant actuellement dans les 5K points de compétence autant continuer sur cette lancé, faite moi signe si vous avez besoin de moi (par contre les compos (sauf le cuir a la limite)  sont a votre charge , et si vous me faite dépenser beaucoup de point d'artisanat une potion de labeur est fortement souhaité (histoire que je puisse aussi faire autre chose de la journée  que avoir crafté  un stuff).

Nespresso 12/10/2014 15H45

Taneuse avec 10K compétence

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolshynie
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:21 (2014)    Sujet du message: Nivdia taneuse depuis 1874 Répondre en citant

hum... je suis également apprenti tanneur, que me conseillerais-tu pour up rapidement ?( je suppose qu'il faut up avec du cuir mais je veux surtout dire quel type d'animaux rapportent le plus de cuir et à moindre coût?

titimal
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:30 (2014)    Sujet du message: Nivdia taneuse depuis 1874 Répondre en citant

faisant moi meme le cuir, je pense que le mieux(je m'avance peut etre) si tu te connecte assez souvent c'est les dindes. 6 heures il me semble pour grandir et ca te donne 4(environ) peaux. Après, si tu sais que tu ne sera pas connecté avant longtemps, privilegie des trucs plus gros comme les cochons qui te donneront une 12ene de peaux pour chaque animal ou les vaches (30ene). sur un 8*8, tu peux mettre 8 dindonneaux donc en gros une 30ene de peaux toutes les 6 heures sur le premier potager.

Nivdia
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:17 (2014)    Sujet du message: Nivdia taneuse depuis 1874 Répondre en citant

Moi je suis actuellement a 9500 de compétence , j'ai up en tanant des peaux en cuir et en faisant des pièces de stuff , d'ailleurs si quelqu'un veux s'occuper des dindes , pour m'éviter des points d'artisanat pour ca (15 points par dinde ca fait mal  Crying or Very sad ) on peut s'arranger (il peut garder les viandes par exemple)  Sinon je peux crafter les stuff si vous me fournissez les compos (les cuirs je peux fournir mais le reste ca risque d'être dur).

Nespresso 12/10/2014 15H45

Taneuse avec 10K compétence

titimal
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:47 (2014)    Sujet du message: Nivdia taneuse depuis 1874 Répondre en citant

je termine ma chaume qui me coute un bras(voir 2) et je me consacre au craft. à cette occasion, j'essaiera de te fournir des peaux...si quelqu'un souhaite faire le cuisto, je lui donne la viande(moi je ne ferai pas cuisine moi)

SoYeon
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:47 (2014)    Sujet du message: Nivdia taneuse depuis 1874 Répondre en citant

Je suis également tanneur, si besoin est.
Je suis actuellement dans les 7K de compétence. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Nivdia taneuse depuis 1874

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Métiers -> Métiers de Production -> Tannerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation