Les Bérets Rouges Index du Forum

Réglement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Règlements de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivdia
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:33 (2014)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Non mais quand t'es sur un galion , et que les mecs viennent dessus pour nous pk on peut rien y faire ... surtout que les try hard pk tout le monde, ils veulent passer pirate  Okay  Ce jeu rend le pk possible donc après faut s'attendre a avoir ce genre de surprise c'est le jeu tout simplement.

Nespresso 12/10/2014 15H45

Taneuse avec 10K compétence

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nespresso
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:04 (2014)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Les Try Again ont conclu une alliance avec les Mercenaires en même temps! Donc ennemi.

Ne vous inquiétez pas on va très vite prendre notre part du gâteau Wink

Arkbusya
Matelot

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:02 (2014)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Moi je prend la religieuse au chocolat... ou la forêt noire comme gateau .... :p

Nolgar
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:27 (2014)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Try hard, personnellement, je n'ai pas encore eu de soucis avec, j'ai quêté encore hier avec 1 voir 2 autour sans qu'aucun ne montre le moindre signe d'agression à mon égard.

Pour ceux qui ont des ennuis avec quiconque, pensez à noter son nom et sa guilde pour que les infos remontées aux officiers soient le plus clair possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bérets Rouges Index du Forum -> les bérets rouges -> Règlements de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation